Bonjour,
Envie de gagner tout vos 1v1 en mcm, envie de jouer un envouteur avec un game play tellement simple que le fait de se rouler la tête sur le clavier OS vos ennemis? Ok billy boy, ça se passe en dessous.
A) Présentation:Le P.U blackwater, pourquoi ce nom?
P.U c'est le nom d'un trait, prismatic understanding (compréhension prismatique en francais), blackwater signifie que le build est en altération.
Le gameplay est simple; vous faites apparaître des clones ou fantasmes et ces derniers vont mettre des altérations (oui même et surtout les clones) à vos ennemis. Vous pendant ce temps vous pouvez passer invisible. Mais là ou le build est fumé c'est la synergie que vous avez en passant invisible, puisque vous gagnez en random
pour CHAQUE seconde fufu!!
B) Les armes:1) Le Bâton: l'auto attaque est a spamer comme un fou, elle envoie
ou
ou
aux ennemis et
ou
à vous et vos alliés (les clones et fantasmes sont vos alliés...).
: Vous permet de TP à 1200 en faisant pop un clone + combo bon (What else!).
: Creer un fanstame qui envoie des gros cachout en fonction su nombres d'alté de vos adversaires.
: Vous donne armure du chaos.
: Zone qui met aux ennemis
+
et donne aux alliés
cryingsous forme de tic), en plus c'est une zone de combo ether.
2) Sceptre // Torche: Met 1 stack de
sur 2 coup, le 3ième coup fait pop un clone
: Bloque une attaque et met (en cas de blocage réussit) 5 stack de
(10K)
: Envoie 5 stack de
+ dégât physique.
: Devenez invisible 4 sc perdez 1 altération est gagner en random
pour CHAQUE seconde fufu +
+
+ combo explosion)
: Envoie 3 stack de
+
et supprime une altération.
C) Équipement On va chercher de l'altération a fond, plusieurs choix de rune viable, en fonction de vos envie (plus ou moins de burst // mobilité), ici c'est pour du roaming, donc les runes du voyaguer qui boost votre vitesse de +25% sont très adaptées. De même vous gagnez souvent des bonus et la durée de ces derniers est augmenté. Mais il aurait été possible de mettre des runes de mort vivant ou autre. Les armes et armure sont en enragé à 90%.
D) Le build & les traitshttp://gw2skills.net/editor/?fhAQNAW7fnsISjaWqGmpB3aGR1YM9L90CJDYhSmx2A-ThSAABKcQCES9HKuAAFu/wM6eA4BAMpSwEcgFjp8r7jAApAeUZF-e4/4/6/0/0
vos illusions inflige 15% de dégats supp // les compétence torche 4 et 5 supprime une altération.
Augmentation de la porté du clignement (900--> 1200) // voir une esquive (en combat) fait apparaître un clone.
les clones qui sont tuer par vos ennemis infligent aléatoirement 3*
3*
ou
.
réduction des temps de recharge des compétences du baton et augmentation de la robustesse de +50 pts.
Et le dernier trait et la fameuse compréhension prismatique.
E) En résuméQuoi que vous fassiez vos ennemis sont en mauvaise posture, si vous faites apparaître des clones, ils vont manger des altérations, s'ils tuent les dits clones idem ils prennent des altérations.
De plus les altération sont longues / diverses / et rémanantes (saignement qui tick a 1100 // tourment du blocage à 10K!!)
Vous avez une grosse survie via les fufu (torche + leurre + invisibilité de masse) et vos égides / protection / regen.
bref un build fumé comme on les aimes pas.
Attention: En revanche si votre ennemis n'est pas trop bête, il peut facilement se replier et rentrer à son spawn...car vous n'avez presque pas de burst d'alté.
++