Bonjour
Grand retour de l’envoûteur "vanillia" en pvp, avec une version que j'aime énormément puisqu'elle optimise les mécaniques de fantasmes.
Je vous présente le Voyageur Mnémonique.
I) Le build et sa mécaniqueLien build editor:http://gw2skills.net/editor/?vhAQNAscWnsICVohFqBmpBMrhleD6MFlY1mB4CZE91DJGA-jphhABAs/goHBgRfAAXeCAG7QAQZZAAchaos: 2 // 3 // 3
inspiration: 3 // 2 // 1
illusion: 2 // 2 // 1
Le but de ce build est assez simple, à chaque fois que vous invoquez un fantasme et qu'il devient un clone, une réaction en chaîne va se produire.
Le fantasme invoqué va nourrir la charge Défenseur Illusoire (-5% de dégâts subis pdt 5sc (maxi 5)), quand votre fantasme va devenir un clone vous gagnerez célérité et pouvoir, également une charge de force fantasmagorique (1% de dégât en plus par charge de pouvoir maxi 25%) les boons de votre fantasme se copient sur vous grâce au trait persistance mnémonique.
Donc vous êtes en permanence en célérité et pouvoir
Il n'y a pas de limite au nombre d'invocation de fantasmes.
Egalement les shatters (F1F2F3) donnent des boons et 5sc de stabilité, et clean 1 alté par clone + 1 .
Les shatters n'éclatent plus les fantasmes, uniquement les clones.
Donc vous donnez des boons à vos fantasmes qui vous les redonnent...c'est pas beau ça?
II) Rune et BijouxRune: Voyageur.
On appréciera la durée de boons augmentée, le déplacement de 25%
Bijoux: Voyante (devin en anglais)
Une pointe de zerk avec du boons' duration.
III) ArmesÉpée // Épée: C'est du classique, entre la brume frénétique, le bon illusoire, la riposte illusoire et le bretteur, tout le kit d'arme est un must pour mettre à mort un joueur, et surtout faire pop le fantasme de votre
défense mentale.Bâton: Il me sert d'arme de repli et d'arme d'opening (l'auto attaque donne Pouvoir et fureur) et mine de rien être dans votre tempête chaotique, c'est se baigner dans du boons...5sc d'égide, représailles, et vitesse, sachant que l'armure du chaos donne pas moins de 5 à 12sc de protection...c'est pas mal! Les 2 sorciers illusoires attaquent à 1200 de porté, que demander de plus! j'ai mis des cachets qui débuff sur les épées, pour maxer le desenchanteur fantasmagorique et l'auto attaque.IV) Compétences de barre- Signe d'ether: Vous heal a chaque invocation de fantasme, et permet un refresh de pour les fantasme (armes et comp de barre)
- Signe de minuit: on l'utilisera en break stun essentiellement, et ou en invisible en 1vs1 pour caster le moa.- Clignement: Break stun, permet de se repositionner. A savoir que vous pouvez commencer a caster un fantasme en utilisant le clignement pour arriver directement sur votre ennemi.- Desenchanteur fantasmagorique: C'est LE FANTASME qui fait mal MAIS il faut débuff votre ennemis pour le fantasme déchaîne toute sa puissance. -Signe d'humilité: ...Faute de mieux. Autant le chro et le mirage on des ulti géniaux, autant l’envoûteur...bof. Bref c'est le seul choix que j'ai fait par dépit, mais il reste un bon moyen de tuer les nécros, de casser la transformation des guerriers // engi...V) Rotation Baton-->
Sorcier [3]
-------->
repli [2]
--------> Armure chaotique [4]
X Switch Epée // Epée X
Bretteur [5]
Bon illusoire // Echange [3]
Brume frénétique + F1 (à ce stade vous avez 3 clones)
Auto attaque x3
(
Riposte illusoire si besoin [4])
Désenchanteur (vérifier que votre ennemis soit débuff!)
VI) Qui craindre:Personne.
Vous avez la meilleure purge d'alté du jeux, des boons de partout, de la mobilité, du burst, de la stab a gogo...