Bonjour,
S'il nous manque quelque chose, c'est certainement une cohésion des classes pour les raids.
Méta berserker oblige, nous avons toutes et tous (sauf rares exceptions) un gardien, un guerrier, ou un elem DPS.
Du coup...bin...nous sommes pauvres en classes condi opti pour le raid.
Cymeria l'a compris, puisqu'elle se fait violence en jouant
ingé méta alté (un gros merci à toi cym').
Du coup, pour combler ce manque nous ratissons plus large, en prennons ce que nous avons sous la main.
Je comprends que stuffer un perso, qui ne sera plus jouer dans un mois, cela fait suer...c'est pour cela que vous proposes des builds en exo, afin de rendre votre classe non méta, la plus utile et perfomante possible, sans que cela ne vous coute les yeux de la tête.
J'ai mis des armes & armures maraudeur et nécrophage...et des bjoux en sinistre (a crafter aussi). ( au début j'avais mis du *viperin* (à crafter)...mais avec du recule c'est un choix bcp trop onéreux pour jouer qch de non opti)
Les donjon suivant:
Asca 390 // Cita 390 // Creusé 390 // Tonnelle 390: Précision / Dégat Alté / Puissance (maraudeur).
Etreinte 1380 tocken // McM: Dégat Alté / Vita / Puissance (necrophage).
Si vous obtez pour cette solution je vous conseille de mettre:
L'armure en necrophage.
Les Armes en maraudeur.
Attention quand même, la perte de DPS est significative sur la brulure et le poison (alté a forte amplitude)
Le Ranger Alté: Arc court // Hache Torche.http://gw2skills.net/editor/?vNAQNAV3fjMqQ5K2sCuqAVLGKEqPBi2Ao/gh9q5BodfgLmqoK-ThiAABXoEE6nAQX7HAwBBwFdDccBAsW5HQq/4g5PEsggUAIqsC-eRotation:
esprit de soleil: 2k brulure + passif
esprit de givre: +10% dégat
3 de l'arc: les 3 prochaines attaques du pet mettent saignement
F5 du pet (Aigle): 5 k saignement
Switch de pet (active le trait Maitrise des poison 3k)
2 de l'arc: 3 k poison
Swicht Hache Torche (activation du trait Dégénage Rapide)
5 de torche: 13 K brulure
4 de la torche: 6K brulure
1 de la hache en attendant le rechargement du 5 de la torche.
5 de la torche: 15K brulure
F5 du pet (Lynx) : 7 K saignement
2 de la hache: 5 K saignement
piege à pointes: 5 k saignement
enchevretrement: 6 K saignement
Le Necro Atlé: Sceptre Dague // Batonhttp://gw2skills.net/editor/?vRAQNArYWjk0QnN2YDW3A/NOKGqZSPDxA9JmibNGADQCA-ThiCABPoEchTAAyPBgq2PwE9BUcIAcW5HOq/Yg5PAsggQANmDA-eRotation:
5 de la dague: 4 K de saignement
2 du sceptre: 8 K saignement
le sang c'est la pw: 13 K saignement
singe de dépit: renvoie de 9 K "
d'auto alté"
(important) 3 du sceptre: 4 K tourment
--> Passer en linceul de mort
5 du linceul: 7K tourment
2 du linceul: 2K saignement
auto attaque: brulure + saignement
laissez l'auto attaque jusqu'a la fin de votre linceul.
Recommencer la rotation. Le baton vous servira uniquement a controler les furteurs et avoir de la temporisation si vos Point de vie sont bas.
Mesmer Alté: Sceptre pistolet // Batonhttp://gw2skills.net/editor/?vhAQNAW7ansICVohNoBGoBUrhlcDyMBvOklBI19C9HlMHA-TRiCABPoEE5nAQV7HYiuBKuIAOr8DH1fMw8HAWQQKAEVWB-eRotation:
4 du pistolet (saignement *2 sur critique) 10K
caster le heal pour reset le CD des phantasmes
4 du pistolet (saignement *2 sur critique) 10K
3 du sceptre: 13K de
en passif, 8K
par attaque
2 du sceptre: 7K de
en passif, 14K
si mvmt
Switch BATON
donne
// 1 K de
re donne les buffs aux alliés.
3 K d'alté diverse
faire 2 esquives pour avoir 2 clones au baton
donne
11sc
donne armure de chaos et creé un clone au baton
armure de chaos
1K6*3 de
+ buffs divers (attendre la fin de la
)
si bs de heal ou
pour avoir
Recommencer la rotation.
peuvent casser la break barre.
Voleur Alté: en cours
http://gw2skills.net/editor/?vZAQRAoY6YnMJCtNhNNBGNB8PhjWiyXGtRKyX0joI0BQXsAA-ThyBQBSQJ4yeCAYZ/AAcSAmn+hJqMYgq/ENleJw83AsggQANmDA-eGardien Alté:
http://gw2skills.net/editor/?vVAQRArf5elsAhqgYRQwZIQQEHyDVNCyyAwmBtQjmDjVcKA-ThiAQBXQJI0eCAdZ/A8pfAjKDQo6PA4kAYNleOw8HCsggQANmDA-eElem alté
A venir
++