Bonjour,
Je vous propose un build pvp, très différent de la méta.
Je trouvais dommage (voir décevant) que l'espadon du faucheur soit mis au placard, dès les 1eres ligues...
I) Le build et son fonctionnementhttp://gw2skills.net/editor/?vRAQNBHhF6kZTodTscTwaTgeTsgLYUdh2wzC6qFAaBxVxtYZE-TpBFwAMOCAEOBAF3fAwDAoaZgFHCAALe fonctionnement est très simple, on bourrine avec le burst [skill 2] de la hache en se mettant un peu en retrait (pour charger le linceul)
On débuff avec [le skill 3].
On envoit le skill 4 et 5 du cors.
On passe a l'espadon.
On cible l'ennemi qui a le moins de pvp. On utilise le cris [rien de pourra vous sauvez](change 2 avantage en stack de vulné // 4sc ou vos attaques ne peuvent etre bloquées et on envoit le cris [je vous glacerai le sang] qui va mettre un petit cachou et un bon contrôle de zone.
On envoie le skill 4 (aveuglement + boitement + dégat de zone).
Et la c'est le combo gagnant skill 5 de l'espadon (grab) + skill 2 (one shoot) qui se recharge instantanément.
II) le DPSA distance utiliser la hache (900 de portée).
Au coprs a corps prévilégier l'espadon ou le linceul.
Tous vos skills font très mal.
III) La survie1) les altérations:
- Vos cris changent vos altération et bonus et le cris ressentez cette délicieuse douleur transféra vos altération au ennemis.
2) Les contrôles (subis):
- 1 break stun: cris vous n'êtes que de la vermine
- Stabilité disponible en linceul avec le skill 3.
- Stabilité disponible avec l'élite.
3) Les contrôles (donnés):
- Skill 4 du cors qui ne peut pas être bloqué (pratique pour casser des casts de heal)
- Attraction du skill 5 de l'espadon (attention il ne faut pas bouger!)
- Elite (stun)
- Skill 5 du linceul (stun)
- Skill 3/3 du linceul (peur)
- Skill 4 de l'espadon (aveuglement de zone)
Vous avez les M.U sur: Les necro alté; les envoûteurs; les voleurs; les élementalistes.
50/50 contre DH et ingé
40/60 contre les druides qui joue a l'arc long.
Vos counters: Toutes les classes ayant bcp de contrôles (guerriers).
Les classes avec burst d'alté (ingé).