Objectif : Traverser les profondeurs des cavernes de Posternus tranformé en ours.
Lieu : Passage de Lornar, coin nord ouest, juste au sud du point de passage du prieuré de Durmand
Temps moyen du parcours : 3-4 minutes.
1 // Détection des pièges de la zone // CD: 6 sec
2 // Manger des « restes »: Utilse un « reste » pour regagner 1000 HP. Retire une condition. Stack 3 charges // CD 10 sec
3 // Boule de neige: vous roulez en boule. Augmente votre santé et vous immunise contre infirmité // CD 45 sec.
Pour cette course de guilde, vous êtes transformé en un adorable petit ourson qui doit cheminer dans les profondeurs des cavernes de Posternus qui sont emplies de chauve souris de gel, de guivres des glaces, de trolls des cavernes, de grawls, écorcheuse et diablotins de glace.
C'est une course relativement longue comparée à d'autres et certaines zones sont plutôt difficiles à traverser sans escorte pour les nettoyer.
La caverne est elle même divisée en 6 sections, chaque section est gardée par différents groupes d'ennemis. Il est vraiment très utile d'avoir une escorte pour tuer les mobs dans les grottes des trolls, des grawls, écorcheuse sont des zones à forte densité de mobs et remplies de pièges.
Le skill boule de neige est très pratique pour le passage avec les guivres des glaces et les trolls ceux-ci pouvant vous stun. Vous n'avez que 3 « restes » à manger donc utilisez les avec parcimonie.
Trucs et astuces pour les Courses de Guilde :
Spammer le skill 1 même s'il est en cooldown il fait apparaître les pièges (cercles rouges au sol),
Il est très utile de former des groupes avec des personnes non transformées en tant qu'escorte pour protéger les joueurs qui le sont, voire pour carrément nettoyer la map,
Les joueurs transformés peuvent être buff avec rapidité, égide, régénération et peuvent être soignés par des joueurs non transformés.
Utiliser la minimap pour s'aider à la navigation pendant la course. Les drapeaux bleus vous diront où vous diriger,
Les petits cercles sont des pièges à piques qui ne s'activent qu'une fois, si quelqu'un en amont les a déclenchés ils ne pourront plus vous toucher,
Les grands cercles rouges sont des chutes de pierres. Ces pièges sont hautement dangereux mais vous ne serez pas touché si vous passez rapidement dessus. Assurez vous de ne jamais suivre quelqu'un qui vient de passer sur ces larges cercles sinon c'est vous qui serez touché.