Bonjour,
Je vous propose deux builds mesmer pour donjon et fractale.
A) DPS via les phantasmes avec retours sur le focus.
B) DPS via le mesmer lui même grace au mantas.
A) Le build PhantamesVotre burst s’effectue via vos fantasmes, donc il est important de ne pas shatter ( ou temps que les CD ne soient pas revenus). D'autant plus que dans la version agressive chaque illusion active vous confère un bonus de +3% de dégâts via le trait [III] dans la branche illusions.
Vos fantasmes confèrent à vous et vos alliés
de manière récurrente (radius 240).
I) Les armesTout bon PVE boy qui se respecte, sait que seules les armes de C.A.C (corps à corps) max le DPS. Donc espadon = noob.
a) Épée // Épée.- L'attaque auto est simplement géniale, elle inflige
sur les 2 premiers coups, et un débuff sur le 3ieme.
Comptez environ 3K5 en critique.
- C'est un set très adapté au version pack, car vous avez une invu de 2sc avec
. Comptez 6K7 en critique.
- Egalement un blocage en off hand
vous permettant de contrer les bursts. Comptez 6K4 en critique.
Le
- Le bretteur
http://cloud2.gw2skills.net/img/skills/64x64/mesmer/phantasmal_swordsman.jpg a un burst récurant de 6K1.
b) Épée // focus. - Je ne vais pas vous copier coller ce que j'ai écrit au dessus concernant l'épée en main principale.
- Via le trait [VIII] dans la branche inspiration vos compétences de focus renvoient les projectiles, et ceci combiné à vos stats OS littéralement les mobs (voir boss) qui utilisent des attaques à projectiles.
- Votre
inflige donc 10K2 en canalisé, tout en renvoyant les projectiles.
II) Les clones // fantasmes et leurs gestions.
a) ClonesVos clones vous apportent 2 choses, car même si leurs attaques infligent des dégâts symbolique (14pts) elles ont les même caractéristiques que votre attaque auto, elles infligent
sur les 2 premiers coups, et un débuff sur le 3ieme.
Donc 3 clones, infligent 6*
et augmentent vos dégâts de 9%. Votre burst passe de 6K7 à 7K8.
b) FantasmesProgressivement vos clones seront remplacés par vos fantasmes, il est important de ne pas utiliser de nouveau les compétences faisant "proc" des fantasmes, mais attendre la mort d'un de ces derniers et de le remplacer de facto.
III) La survie.Bien qu'en full zerk, votre survie est assurée par vos fantasmes qui confèrent à vous et vos alliés
de manière permanente (radius 240 // 460 pv toutes les 3 sc).
Egalement le signe
vous heal de 1K pv toutes les 3 sc.
C'est donc au total, 1400 pv toutes les 3sc.
En gérant bien invu // blocage // renvoi, vous éviterez 60% voir 80% des bursts, et serez donc très à l'aise ds les versions pack.
Champs neutre // mantra de résolution vous avez de quoi dispell toute l'arche du lion.
Build editor Mesmer Phantasmeshttp://gw2skills.net/editor/?fhAQRAsc8dnsISpa2qGGpB1aIR1QObxhorLpCUyOlA-TBCBwAROQBnVCid/R5HO1fAcAFSp/R/DAIwJBgUARM0C-eB) Build Mantras
Le fonctionnement est très simple, chaque mantras relié augmente votre DPS de 4% (+12%).
Chaque illusion (comme ds le build phantasme) augmente votre DPS de 3% (+9%)
Egalement ce build permet de maxer la puissance et la précision.
Le build editor:http://gw2skills.net/editor/?fhAQRAsc8dl0npEttqxINUrNiqhgquk+QgIluTpBA-TBCBwAROQBnVCid/R5HO1fAcAFSp/R/DAIwJBgUARM0C-e