Bonjour,
Au moment ou je vous écrit nous sommes en pleine ligue PvP.
Comme vous avez pu le voir, nous sommes friands de la map bastion.
Voici la composition de l'équipe, la stratégie et les builds.
I) La composition de l'équipe.- Deux tempest partage d'aura:
heal- Deux necros: 1 corruption // 1 chillomancer
- Une classe DPS et mobile.
II) La stratégieDébut:Le DPS rush les gardes ennemis, et le treb.
Le necro corruption et un des elem heal, prennent du ravit au mid, pour faire 3 brise porte et 1 arché, puis viennent en soutient au DPS si la porte ennemis est defendu.
L'autre elem heal et le necro chill, defendent notre porte, si besoin passe au treb pour mettre la pression.
Après 3 minutes:Une communion pour invoquer un champion sera possible.
1 heal + 1 dps + 1 necro
Normalement si les fights se sont bien passé la 2ieme porte ennemie est ouverte, notre porte quand a elle devrait être intacte.
Le DPS + necro doivent tuer les 4 gardes qui sont entre la 1ere et 2nd portes.
L'ele heal va carry le champion avec l'aide du necro chill.
Seul un elem reste sur notre porte en défense.
Au lord.La porte s'ouvre, vos ennemis sont en défense.
Les necro mettent toutes leur contrôles sur le lord pour casser ca break barre, le tempest passe en eau et heal le champion, le DPS met la pression sur les ennemis. Il faut stomp (achever) le lord pour le tuer.
III) Les builds et leurs rôles.A) Tempest partage d'aura.http://gw2skills.net/editor/?vFAQJAodn0XC9XiVYCeOAcYilNAb4BEAKgu71/6hlYFcBqAA-TJRIABzeCAMqMAO7PAwDAAACe build se base sur une réaction en chaîne des auras.
Qu'est qu'une aura et comment l'effectuée?
Avec vos armes selon votre affinité:
En feu avec la comp 5 de votre focus
En air avec la comp 3 de votre dague
ou avec vos skills de barres:
Il est également possible de faire des combo pour créer des auras.
Vos surcharges finissent par une aura
Quand vous créez une aura:
cette dernière s’applique également a un alliés (aura puissance trait de maître en eau).
Vos aura soignent les alliés (bastion élémentaire trait de maître en tempest).
Vos auras donnent vigueur
, régénération
et protection
.
Vos auras étant des cris, elles suppriment 1 altération via
.
Votre rôle et de tenir en vie les gardes, ainsi que vos alliés. Votre survie, est la plus importante du groupe, attention aux necros corruption.
B) Le reaper signet chillomancer.http://gw2skills.net/editor/?vRAQNBLhZ6kGRoyGszGw2GgeTsgLYUph2wzC6qFAWAxXxv4YE-TpBHABDt/g9lBI4EAUwDAQgjAAAHCAACe build ce base sur le contrôle, notamment le givre, qui permet d'allonger la recharge des compétences des ennemis de 66%, et de les ralentir, infligent des dégâts.
Il est également possible de faire des combos dévastateurs.
En voici quelques uns.
+
+
+
= un gros drain de vie.
+
+
+
+
= un burst d'alté
+
+
+
= un burst de givre; poison et peur.
Egalement la 3ieme auto attaque au sceptre ainsi que les signes corrompent 2 avantages de votre cible en altération. (utile contre la stabilité et résistance).
Les marques du bâtons sont "imbloquable", ainsi que le stun sur le cors.
C) le Reaper corruption.http://gw2skills.net/editor/?vRAQNArdWnc0Al3glbCe2A0biFjBL6nFAGAUNhoQtKeHGEPiA-TpRHABCt/AAnAACOEAfXGYgjAQAPAAACe buid est basé sur la corruption d'avantage, votre role sera de mettre à mal les tempest et scrapper. Effectivement ces 2 classes ennemis se perma buff, et son des cibles très tanky. Si vous ne faites pas de hard focus, ils seront intuables, et surtout bufferont les autres ennemis.
Normalement la méta préconise un set d'armes sceptre // cors de guerre, mais je suis persuadé que sceptre // focus est pour cette composition un meilleur fois (pour la corruption débuff).
D) Le DPS.Vous devez avoir une classe mobile, et 100% pété en 1v2.
Un revenant -->
Power Shiro (meta)Un scrapper -->
Power Hammer (Meta)Un chrono -->
ChronoshatterUn fracasseur -->
Un Dragon hunter -->
Un druide -->